• Brun
  • Marron avec Culotte A
  • Marron avec Culotte B
  • Marron avec Culotte C
  • + 4
Gode ​​en silicone souple avec sensation de peau réelle/jouet sexuel gros pénis réaliste pour adulte - Brun
depuis$38.96
Gode ​​en silicone souple avec sensation de peau réelle/jouet sexuel gros pénis réaliste pour adulte - Brun
Gode ​​en silicone souple avec une sensation de peau réelle Vous constaterez que le gode en silicone est si réel lorsque vous l'obtiendrez. Le matériau en silicone solide et doux le rend si agréable, si réel dans la main. Notre...
depuis$38.96
  • Brun
  • Marron avec Culotte A
  • Marron avec Culotte B
  • Marron avec Culotte C
  • + 4
  • Noir S
  • Noir L
  • Gode S
  • Gode M
  • + 7
Gode ​​ceinture à harnais réglable / jouet sexuel adulte pour couples féminins - Noir S
depuis$20.99
Gode ​​ceinture à harnais réglable / jouet sexuel adulte pour couples féminins - Noir S
Gode ​​Ceinture Harnais Réglable Confidentialité garantie : Votre vie privée est la plus haute importance pour nous. Le nom par défaut sur l'emballage est « jouets en plastique » (toute autre exigence, veuillez nous envoyer un message), et avec notre emballage discret, vous...
depuis$20.99
  • Noir S
  • Noir L
  • Gode S
  • Gode M
  • + 7
  • Noir S
  • Noir M
  • Noir L
  • Noir S avec Culotte
  • + 14
Grand Pénis Réaliste pour Jeux Sexuels / Long Gode Ceinture / Jouet Sexuel Adulte Unisexe - Noir S
depuis$36.99
Grand Pénis Réaliste pour Jeux Sexuels / Long Gode Ceinture / Jouet Sexuel Adulte Unisexe - Noir S
Gode ​​ceinture lesbienne Confidentialité garantie : Votre vie privée est la plus haute importance pour nous. Le nom par défaut sur l'emballage est « jouets en plastique » (toute autre exigence, veuillez nous envoyer un message), et avec notre emballage discret, vous pouvez...
depuis$36.99
  • Noir S
  • Noir M
  • Noir L
  • Noir S avec Culotte
  • + 14
Culotte avec gode pour jeux de sexe / Gode réaliste femelle Strap On / Jouet sexuel adulte - Noir
Culotte avec gode pour le sexe lesbien Instructions avant utilisation : - L'appareil à usage personnel uniquement, - Doit prêter attention au nettoyage des appareils avant et après utilisation. - Assurez-vous que la veste ne touche pas facilement l'encre ou...
$41.97
  • Noir
  • Bleu
  • Brun
  • Café
  • + 4
Énorme pénis réaliste en silicone pour femme/gode masturbateur adulte avec culotte
Énorme pénis réaliste en silicone pour femme Caractéristiques: - Vous constaterez que le gode en silicone est si réel lorsque vous l'obtiendrez. Le matériau en silicone solide et doux le rend si agréable, si réel dans la main. - Gode...
depuis$28.96
Gode ​​ceinture réaliste pour femme Gode ceinture / Jouet sexuel adulte pour femme / Pénis à ventouse
Gode ​​Réaliste pour Femme Strap-On Caractéristiques: - Ajustable - Conception pour le démontage - Matériaux sûrs - Portable Personnes concernées : pour les hommes et les femmes Sexuellement suggestif : Non Image obscène : Non Taille: Comme images Matériel: Silicone Type...
$49.99
Jouets réalistes de sexe de Strapon de pénis pour la courroie double de godes de femmes/dames adultes dessus
Jouets sexuels réalistes pour pénis Strapon pour femmes Caractéristiques: - Tour de taille : 94-124 cm/37.01-48.82" - 1 taille de gode : environ 13 x 3,6 cm/5,12 x 1,42" - 2 tailles de gode : environ 18 x 3,4 cm/7,09...
depuis$32.99
Gode ​​réaliste portable en silicone pour femme/gode adulte sur harnais en cuir PU - Noir
Gode ​​réaliste portable en silicone pour femme Caractéristiques: - Fixez simplement le harnais réglable autour de vos hanches et de vos jambes pour plus de confort et de sécurité pendant votre jeu avec sangle, et fixez le gode lisse et...
depuis$27.99
  • Noir
  • Pantalon Noir
  • Violet
  • Pantalon Violet
Gag Gode Double Extrémité / Pénis Silicone Strap-on pour Couples / Jouets Sexuels BDSM - Noir S
Gode ​​ceinture en silicone pour couples Emballage confidentiel et discret pour protéger votre vie privée. Entretien : essuyer avec une serviette humide après utilisation, puis sécher au soleil. Personnes concernées : pour les femmes et les hommes. Article: Gode Gag Matériel:...
depuis$29.99
  • Noir S
  • Noir L
  • Rose S
  • Rose L
  • + 2
Sangle de vibrateur de gode télécommandé / jouet sexuel double gode adulte - Noir
Gode ​​Vibromasseur Télécommande Strap On Caractéristiques: - 3 piles AAA (non incluses) - taille elastique - les matériaux du produit sont les mêmes que la tétine - conception pour le démontage - Glisser vers le haut à vitesse variable en...
depuis$32.99
  • Noir
  • Noir avec vibreur
10 vitesses G-Spot Strap On Dildo Vibrator / Vibration Control Harness Sex Toys Pour Femmes - Violet
Gode ​​ceinture G-Spot. Caractéristiques: - Sangle sur les dongs. - Silicone corporel luxueux. - Lisse, sans parfum et sans phtalates. - Imperméable. Description: Découvrez les plaisirs simples d'un gode-ceinture classique ! Ce gode ceinture sexy est le moyen idéal pour...
$67.99
  • Violet
  • Rose
Double-Ended Dildo-Gag / Mouth Strapon / BDSM Sex Toys pour Couples
Gode-bâillon à double extrémité Caractéristiques: - Matériaux doux et sûrs. - Du nouveau dans la vie de votre couple ! Donner et recevoir, c'est bien ! Le Double Dildo Mouth Gag a un gode interne et un gode externe. Les deux...
$31.99
Gode ​​réaliste en silicone souple/jouet sexuel anal pour femmes/masturbateur de gode adulte
Gode ​​réaliste en silicone souple Tailles : - Taille S : 18,4 x 13,5 x 3 cm / 7,24 x 5,31 x 1,18 pouces (couleur : chair, périmètre : 9,5 cm / 3,74 pouces) - Taille L : 20 x 15...
depuis$36.99
Sous-vêtements gode ceinture pour femme/culotte en cuir PU avec pénis/gode stimulateur de clitoris
Gode ​​ceinture sous-vêtement pour femme Caractéristiques: - Emballage de sécurité et de confidentialité - Taille de sous-vêtement 52-86cm/20.47-33.86" Personnes concernées : pour les femmes Type d'article : godes Sexuellement suggestif : Non Taille: 10*3.8 cm/3.94*1.5" Matériel: Silicone Image obscène : Non...
$31.99
Culotte en cuir PU avec gode en silicone/plug vaginal adulte pour femme/jouet sexuel anal pour couples - Noir
Plug vaginal adulte pour femme Caractéristiques: - Longueur du gode environ 9,5 cm/3,74" -Diamètre du gode environ 3,5 cm/1,38" - Tour de taille M 52-78cm/20.47-30.71" - Tour de taille L 62-88cm/24.41-34.65" - Couleur noir et rouge Personnes concernées : pour les...
depuis$30.99
  • Noir
  • Rouge
  • Gode ​​Noir
  • Gode ​​Culotte Noir
  • Ensemble noir
  • Gode ​​Rose
  • + 2
Gode ​​ceinture avec gode vibrateur / Pénis jouet sexuel en silicone pour femmes / Gode adulte pour dames - Gode ​​Noir
depuis$29.99
Gode ​​ceinture avec gode vibrateur / Pénis jouet sexuel en silicone pour femmes / Gode adulte pour dames - Gode ​​Noir
Pénis de jouet sexuel en silicone pour femmes Caractéristiques: - Strapon et long vibromasseur - Lisse et facile à nettoyer - Matériel sûr - Imperméable - 10 modes de vibration - Alimenté par 2 piles AAA (non incluses) - <50...
depuis$29.99
  • Gode ​​Noir
  • Gode ​​Culotte Noir
  • Ensemble noir
  • Gode ​​Rose
  • + 2
Gode ​​Strapon Culotte Féminine Érotique / Jouet Sexuel Adulte pour Femme / Bite Anale Réaliste
Jouet sexuel adulte pour femme Slips: - Culotte unisexe avec joint torique pour le sexe avec gode-ceinture et l'emballage - Les coutures rouges contrastantes ajoutent une touche séduisante - Doux et extensible pour un port confortable toute la journée -...
depuis$30.99

Guide sur Strap-on pour le sexe

Les strap-ons sont un excellent moyen de faire l'expérience du sexe avec pénétration. Les femmes peuvent attacher un gode pour donner à leur partenaire une pénétration anale, tandis que les hommes peuvent également attacher un gode pour donner à leur partenaire une pénétration vaginale ou anale, ou les deux. Les godes et les harnais signifient que vous pouvez vous défouler les mains libres et utiliser vos mains pour d'autres choses comme jouer avec ses couilles, peaufiner ses mamelons, saisir ses fesses.

Les gens aiment aussi la proximité qu'un gode-ceinture offre aux partenaires pendant la pénétration. Avoir des relations sexuelles avec un gode-ceinture peut faire partie d'un jeu de rôle fantastique ou d'un jeu de genre pour certains partenaires. Il donne aux femmes l'opportunité d'apprendre une nouvelle façon de donner du plaisir en ayant une bite. C'est aussi une chance pour les couples d'intégrer un jouet sexuel dans leur routine de chambre d'une nouvelle manière.

Certains des meilleurs jouets sexuels à sangle que vous pouvez essayer

  • Gode-ceinture unisexe - Il est livré avec un pénis et un harnais de taille réaliste pour que les hommes et les femmes puissent profiter du sexe avec pénétration ; les femmes peuvent faire leur partenaire masculin et découvrir un tout nouveau monde d'avoir une bite tandis que les hommes peuvent faire leur partenaire féminin lorsque leur pénis en a assez fait pour la journée. Les couples gays et lesbiens peuvent également envisager ce jouet sexuel à sangle.
  • Strap-on avec vibrateur - Pour les personnes qui ne veulent pas seulement de la pénétration mais aussi une vibration. Il est livré avec dix modes de vibration pour répondre à toutes les envies de vibrations que vous pourriez avoir, et il est étanche, ce qui signifie qu'il est très facile à nettoyer.
  • Gode-ceinture 3 en 1 - Ceci est destiné aux couples avancés avec trois godes pour trois trous. Une partenaire féminine peut le porter avec ses deux trous (cul et vagin) remplis de gode et pénétrer son partenaire masculin ou féminin dans le cul ou le vagin.

Comment utiliser un harnais à sangle

Pour mettre un harnais, bouclez d'abord toutes les sangles ensemble mais gardez-les lâches, glissez le gode à travers le joint torique et entrez dans le harnais comme s'il s'agissait d'un sous-vêtement ou d'un short. Positionnez ensuite le gode, ajustez les sangles et serrez-les. Ou vous pouvez mettre la sangle autour de vos hanches, passer le gode à travers le joint torique, puis boucler ou attacher l'autre sangle (ou les sangles). Assurez-vous de le boucler ou de l'attacher de manière à ce qu'il soit bien serré contre votre corps.

Une erreur courante que commettent les débutants est qu'ils la laissent trop lâche. Vous voulez positionner le gode là où c'est le plus confortable pour vous. Apprendre à manier habilement un gode-ceinture demande de la pratique et de la patience. Si vous sentez que le gode bouge trop ou ne se sent pas en sécurité, c'est que votre harnais n'est pas assez serré et que vous devez l'ajuster. Au début, vous voudrez peut-être guider le gode avec votre main, ce qui vous donnera plus de contrôle sur sa destination exacte. Et lorsque votre partenaire est prêt pour la pénétration, soyez doux et allez-y doucement.

Maintenant que vous savez comment utiliser un gode-ceinture pour le sexe, vous pouvez acheter un harnais ou un kit complet de gode-ceinture dans notre magasin ici .

Vous vous êtes enregistré avec succès!
Cet e-mail a été enregistré
ico-collapse
0
vu récemment
ic-cross-line-top
Haut
ic-expand
ic-cross-line-top

Sold Out
New
Quick View Compare
  • Brown
  • Brown with Panties A
  • Brown with Panties B
  • Brown with Panties C
  • + 4
Soft Silicone Dildo with Real Skin Feel / Sex Toy Big Realistic Penis for Adult - Brown
from $38.96
Soft Silicone Dildo with Real Skin Feel / Sex Toy Big Realistic Penis for Adult - Brown
Soft Silicone Dildo with Real Skin Feel You will find the silicone dildo is so real when you get it. Soft solid silicone material makes it feel so great, so real in hand. Our suction cup dildo is made of medical-grade...
from $38.96
  • Brown
  • Brown with Panties A
  • Brown with Panties B
  • Brown with Panties C
  • + 4
  • Black S
  • Black L
  • Dildo S
  • Dildo M
  • + 7
Adjustable Harness Strap-On Dildo / Adult Sex Toy for Female Couples - Black S
from $17.96
Adjustable Harness Strap-On Dildo / Adult Sex Toy for Female Couples - Black S
Adjustable Harness Strap-On Dildo Privacy Guaranteed: Your privacy is the utmost importance to us. The default name on the package is " plastic toys "(any other requirements, please send us a message), and with our discreet packaging you can shop in...
from $17.96
  • Black S
  • Black L
  • Dildo S
  • Dildo M
  • + 7
  • Black S
  • Black M
  • Black L
  • Black S with Panties
  • + 14
Realistic Large Penis for Sex Games / Long Strap-On Dildo / Unisex Adult Sex Toy - Black S
from $28.96
Realistic Large Penis for Sex Games / Long Strap-On Dildo / Unisex Adult Sex Toy - Black S
Lesbian Strap-On Dildo Privacy Guaranteed: Your privacy is the utmost importance to us. The default name on the package is " plastic toys "(any other requirements, please send us a message), and with our discreet packaging you can shop in confidence,...
from $28.96
  • Black S
  • Black M
  • Black L
  • Black S with Panties
  • + 14
Panties with Dildo for Sex Games / Female Realistic Dildo Strap On / Adult Sex Toy - Black
Panties with Dildo for Lesbian Sex Instructions before use: - The apparatus for personal use only, - Should pay attention to the cleaning for apparatus before and after using. - Be sure the jacket not touch with ink or other dirt easily.  About...
$41.96
  • Black
  • Blue
  • Brown
  • Coffee
  • + 4
Double Penetration Strap On Anal Vibrator For Couples / Anus Plug G-Spot Dildo Vibrator
Anal Vibrator For Couples.  Features:- Silicone + ABS silicone material. - Life waterproof. - 10 frequency vibrations. - Remote control.  Applicable People: For Men and Women  Obscene Picture: No Sexually Suggestive: No Commodity Quality Certification: CE Material: Silicone Item Type: Vibrators 
from $68.96
Realistic Dildo for Woman Strap-On / Adult Sex Toy for Ladies / Suction Cup Penis
Realistic Dildo for Woman Strap-On Features: - Adjustable - Design for disassembly - Safe materials - Wearable  Applicable People: For Men and Women  Sexually Suggestive: No Obscene Picture: No Size: As pictures Material: Silicone Item Type: Dildos 
$70.96
Realistic Penis Strapon Sex Toys for Women / Adult Ladies Double Dildos Strap On
Realistic Penis Strapon Sex Toys for Women Features: - Waist: 94-124cm/37.01-48.82" - 1 dildo size: about 13x3.6cm/5.12x1.42" - 2 dild size: about 18x3.4cm/7.09x1.34" - Anal plug size: about 3x9cm/1.18x3.54"  Applicable People: For Women  Sexually Suggestive: No Obscene Picture: No Size: As Picture Item Type: Dildos Dildo Material: TPE Panties Material:...
from $25.96
Sold Out
Quick View Compare
Silicone Wearable Realistic Dildo for Women / Adult Dildo on PU Leather Harness - Black
Silicone Wearable Realistic Dildo for Women Features: - Simply fasten the adjustable harness around your hips and legs for comfort and security during your strap on play, and attach the smooth and super long dildo. - Strap on adventures beckon with our...
from $25.96
  • Black
  • Pants Black
  • Purple
  • Pants Purple
Remote Control Dildo Vibrator Strap On / Adult Double Dildo Sex Toy - Black
Remote Control Dildo Vibrator Strap On Features: - 3 pieces AAA batteries (not included) - elastic waist - the materials of the product is the same as the pacifier - design for disassembly - continuously variable speed slide up to strengthen the frequency  Applicable People: For...
from $98.96
  • Black
  • Black with Vibrator
10 Speed G-Spot Strap On Dildo Vibrator / Vibration Control Harness Sex Toys For Women - Purple
G-Spot Strap On Dildo.  Features:  - Strap on dongs. - Luxurious body silicone. - Smooth, unscented phthalate-free. - Waterproof.  Description:  Experience the simple pleasures of a classic dildo strap-on!  This sexy strap-on dildo is the perfect way to be in control.  The silicone strap-on...
$42.96
  • Purple
  • Pink
Soft Silicone Realistic Dildo / Women Anal Butt Sex Toy / Adult Dildo Masturbator
Soft Silicone Realistic Dildo Sizes:- Size S: 18.4*13.5 * 3 cm / 7.24*5.31*1.18 inch (color: Flesh, Perimeter: 9.5cm / 3.74inch) - Size L: 20*15*3.8cm / 7.87*5.9*1.5 inch ( Color: Flesh, Perimeter:12cm / 4.72inch) - Size XL: 18.5*15.5*5.5cm / 7.28*6.1*2.16 inch ( Color:...
from $29.96
Underwear Strap-On Dildo for Women / PU Leather Panties with Penis / Clitoris Stimulator Dildo
Underwear Strap-On Dildo for Women Features:- Safety and secrecy packaging - Underwear Waist 52-86cm/20.47-33.86"  Applicable People: For Women  Item Type: Dildos Sexually Suggestive: No Size: 10*3.8cm / 3.94*1.5" Material: Silicone Obscene Picture: No 
$20.96
PU Leather Panties with Silicone Dildo / Adult Vaginal Plug for Women / Anal Sex Toy For Couples - Black
Adult Vaginal Plug for Women Features:- Dildo length about 9.5cm/3.74"- Dildo diameter about 3.5cm/1.38"- Waist size M 52-78cm/20.47-30.71"- Waist size L 62-88cm/24.41-34.65"- Black and red color Applicable People: For Women  Item Type: Dildos Size: S, M Material: Silicone Obscene Picture: No Sexually Suggestive: No 
$20.96
  • Black
  • Red
  • Black Dildo
  • Black Panty Dildo
  • Black Set
  • Pink Dildo
  • + 2
Strap-On with Vibrator Dildo / Women's Silicone Sex Toy Penis / Adult Dildo for Ladies - Black Dildo
from $18.96
Strap-On with Vibrator Dildo / Women's Silicone Sex Toy Penis / Adult Dildo for Ladies - Black Dildo
Women Silicone Sex Toy Penis Features: - Strapon and long vibrator - Smooth and easy to clean - Safe material - Waterproof - 10 vibration modes - Powered by 2*AAA battery (not included) - <50 dB noise - safety package  Applicable People: For Women  Item Type: Dildos Size: Long Dildo Material:...
from $18.96
  • Black Dildo
  • Black Panty Dildo
  • Black Set
  • Pink Dildo
  • + 2
Erotic Female Panties Strapon Dildo / Adult Sex Toy for Women / Realistic Anal Dick
Adult Sex Toy for Women Briefs: - Unisex briefs with O-ring for strap-on sex and packing - Contrasting red seams adds a flirty feel - Soft and stretchy for comfortable all-day wear - Suitable for dildos with 1.5 inch O-ring diameters - Hand-washable  Dildo: - Smooth,...
from $25.96

Guide on Strap-on for Sex

Strap-ons are a great way to experience penetrative sex. Women can strap on a dildo to give their partners anal penetration, while men can also strap on a dildo to give their partners vaginal or anal penetration, or both. Dildos and harnesses mean that you can have a hands-free romp and use your hands for other things like playing with his balls, tweaking her nipples, grabbing his butt cheeks. 

People also like the closeness a strap-on affords partners during penetration. Having strap-on sex can be part of fantasy role-playing or gender play for some partners. It gives women the opportunity to learn a new way to give pleasure by having a dick. It’s also a chance for couples to incorporate a sex toy into their bedroom routine in a new way.

Some of the Best Strap-on Sex Toys You Can Try

  • Unisex strap-on - This comes with a realistically large penis and harness for both men and women to enjoy the penetration sex; women can do their male partner and experience a whole new world of having a dick while men can do their female partner when their penis had done enough for the day. Gay and lesbian couples can also consider this strap-on sex toy.
  • Strap-on with vibrator - For folks who don’t just want penetration but a vibration too. It comes with ten vibration modes to fulfil every vibration hunger you may have, and it’s waterproof, which means they are super easy to clean.
  • 3 in 1 action strap-on - This is for advanced couples featuring three dildos for three holes. A female partner can wear it with both her holes (ass and vagina) filled with the dildo and penetrate her male or female partner in the ass or vagina.

How to use a Strap-on Harness

To put on a harness, first, buckle all the straps together but keep it loose, slip the dildo through the O-ring, and step into the harness as if it were a pair of underwear or shorts. Then position the dildo, adjust the straps, and tighten them. Or you can put the strap around your hips, put the dildo through the O-ring, then buckle or fasten the other strap (or straps). Make sure you buckle or fasten it so that it’s tight against your body.

A common mistake beginners make is that they leave it too loose. You want to position the dildo where it’s most comfortable for you. Learning how to wield a strap-on skillfully takes practice and patience. If you feel like the dildo is moving around too much or doesn’t feel secure, then your harness isn’t tight enough, and you should adjust it. In the beginning, you may want to guide the dildo with your hand, which will give you more control of exactly where it’s going. And when your partner is ready for penetration, be gentle and go slowly.

Now that you know how to use a strap-on for sex, you can shop for a strap-on harness or a complete strap-on dildo kit in our store here.

You have successfully subscribed!
This email has been registered
Newsletter
ico-collapse
0
Recently Viewed
ic-cross-line-top
Top
ic-expand
ic-cross-line-top